Formation : Les relations téléphoniques performantes

Tout, vous saurez tout sur votre comportement au téléphone, les bonnes et mois bonnes surprises qu’il introduit et la manière d’y répondre dans le détail. Un stage trés actif, comme vous le verrez dans les méthodes pédagogiques.  

Objectifs

Formation au téléphone

Améliorer ses techniques d’accueil

  • Développer une image positive de soi-même et de la structure que l’on représente
  • Acquérir les comportements adaptés à une situation d’accueil parfois délicate, voire conflictuelle

Méthodes pédagogiques

Exercices prédominants, jeux de rôles enregistrés

Sketches du bon et du mauvais accueil – Tests et auto diagnostic sur ses qualités et style de communicant –  – Notions d’analyse transactionnelle – Techniques de gestion du  stress – Analyse d’extraits audio et vidéo pré-enregistrées – Auto enregistrement – Autodiagnostic sur les techniques d’accueil téléphoniques – Exercices ludiques d’écoute active – Exercices de reformulation –  Réalisation de courtes scénettes d’accueil téléphonique –

Quiz sur les bons comportements et phrases d’accueil au téléphone – Jeux de rôle sur les cas des participants

 

Guide Pratique inclus dans la formation

Témoignages

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