Formation : Le relationnel du Grand Compte

Vous abordez les Grands Comptes. Plus le compte est important et plus vous avez d’interlocuteurs à convaincre : signataire, décideur, influenceurs, utilisateurs, comment les joindre? C’est tout le sujet du stage, qui passe en revue toutes les étapes, jusqu’à la conclusion. Vous vous entrainez sur des cas concrets.

Objectifs

  • Renforcer le relationnel pour être consulté en amont du cahier des charges
  • Mettre en place une stratégie de réseautage
  • Construire L’entretien de présentation
  • Négocier au mieux le type de prestation et son prix en procédure d’appel d’offres

Méthodes pédagogiques

  • Création du Tableau de gestion de contact et de  la grille d’argumentation – Mise en oeuvre de la technique du SONCAS – le test du charisme – Modèles de  questions productives – Modèles de  structure des entretiens – cas concret d’appel d’offre – jeux de rôle filmés et débriefés – tous les modèles sont fournis. 
Inclus : le Guide Pratique de la formation

Extraits des fiches d'évaluation

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