Formation : La vente par téléphone en réception d’appel

Ce stage travaille sur la technique du rebond commercial, mais il peut tout aussi bien s’adapter à une plateforme de réception d’appel en e-commerce : comment passer de la demande d’information à la vente. Qu’est-ce que le rebond commercial? Lorsque votre client appelle pour une renseignement ou une commande, et que vous lui parlez d’un produit complémentaire ou d’une offre de remplacement. Bref, comme d’habitude, le stage s’adapte à votre situation. 

Objectifs

Formation Vente par téléphone
  • Vendre un réassort
  • Proposer une offre nouvelle, complémentaire, de remplacement
  • Fidéliser sa clientèle par une relation irréprochable, chaleureuse, rigoureuse
  • Apprendre à moduler son offre et son discours en fonction de son interlocuteur

Méthodes pédagogiques

  • Exercices –  de travaux de groupe et   jeux de rôles enregistrés –  cas concrets –  quiz de réception d’appel –  construction de la grille d’argumentation, et de la grille du SONCAS, 
  • construction de la trame de réception d’appel
  • Des appels en réels sur le poste de travail ont permis de valider la formation
Guide pratique inclus dans la formation

Témoignages

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