Formation : Communication et image de marque

Ca y est, vous avez votre offre. Reste à la faire connaitre. Ce sera l’objet de ce programme de une à deux journées en fonction de vos ambitions. Présentation orale, premiers documents commerciaux et première vidéo, vous allez revêtir les habits de l’entrepreneur. Vous pourrez ainsi tester en réel l’attractivité de votre offre et commencer à prospecter : cette fois-ci, vous êtes dans le grand bain. 

Objectifs

  • Savoir se vendre soi-même
  • Créer son élévator speech
  • Choisir ses canaux de communication
  • Créer ses premiers documents écrits et visuels commerciaux
  • Sa première vidéo ou son premier podcast

 

Méthodes pédagogiques

  • Tests d’Analyse Transactionnelle, d’assertivité, de communication, du charisme
  • Entretiens filmés et débriefés
  • Création de textes commerciaux – de vidéos ou podcasts

Extraits des fiches d'évaluation

Nous avons travaillé chez

Et si vous alliez voir par ici ?