Formation : La vente du e-commerce

La vente en e-commerce consiste à  passer de la demande d’information à la vente. 94% des prospects passent commande lorsqu’ils estiment avoir eu en ligne un conseiller commercial aussi sympathique que compétent. En moyenne, 5% upgradent leur commandes, jusqu’à 25% prennent l’offre complémentaire. Ce qui nécessite une trame de vente particulière assurant autant de proximité que de concision.  Et comme d’habitude, le stage s’adapte à votre situation

Objectifs

Formation Vente par téléphone
  • Savoir transformer une demande d’ijnformation en vente ferme. 
  • Vendre un produit ou service  complémentaire, une montée en gamme, une offre globale
  • Fidéliser sa clientèle par une relation irréprochable, chaleureuse, rigoureuse
  • Savoir  moduler la relation en fonction de son interlocuteur

Méthodes pédagogiques

  • Exercices – travaux de groupe et   jeux de rôles enregistrés –  cas concrets –  quiz de réception d’appel –  construction de la grille d’argumentation, et de la grille du SONCAS, 
  • construction de la trame de vente. Création de podcasts
Guide pratique inclus dans la formation

Témoignages

Ils nous font confiance

Et si vous alliez voir par ici ?