La formation commerciale
20 rue du Transvaal
75020 Paris -
N°TVA :

Des formations engageantes

 

Mesure du R.O.I

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Pédagogie

 
 

Engagement sur le résultat :

S’engager sur le résultat des actions suppose de mettre au point ensemble dès le départ les critères objectifs sur lesquels sera évaluée la rentabilité de la prestation : formation, coaching ou conseil commercial, le plus souvent en terme de chiffre d’affaires supplémentaire enregistré à une date donnée en fonction des durées moyenne des cycles de vente.

En terme de management sur des services non commerciaux, il s’agira d’ambiance et d’optimisation de l’efficacité d’un service plus motivé, parfois mieux organisé, le plus souvent autonomisé sans être délaissé.

Il s’agit donc bien d’une prestation sur mesure, où nous nous associons dès le départ exclusivement à l’atteinte de l’objectif fixé au manager ou au commercial.

 


La formation commerciale - Paris - Méthodes de stimulation

Méthodes de stimulation

Des défis et challenges suite aux sessions collectives, qui valident la formation et stimulent les ventes.

 

Les suivis

Suite à la formation, vous vous fixez un objectif, à nous de vous aider à l’atteindre :

  • en atelier de perfectionnement
  • en suivi téléphonique individuel (sur 3 à 5 semaines)
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