La formation commerciale
20 rue du Transvaal
75020 Paris -
N°TVA :

Les avis des participants 

Ce qu’ils ont apprécié  (références clients accessibles sur rendez-vous)


8
Note moyenne: 5 Basée sur : 8 avis
8 messages
Ecrit le 22/02/2017-18:33 par
5
" Une très bonne pédagogue qui a su prendre en charge toute la dimension ergonomique du salarié Le plus intéressant : les jeux de rôle, le concept de motivation, l'idée d'aller chercher au plus profond la notion de savoir être. Le stage m'a permis de prendre conscience de l'importance du débriefing, surtout pour le TC, c'est un moment de réflexion sur son rôle."
 
Ecrit le 22/02/2017-18:33 par
5
" BONNE FORMATION Meilleure préparation et anticipation - plus de communication et d'écoute - très satisfaite"
 
Ecrit le 22/02/2017-18:32 par
5
" Bonne approche de la gestion des priorités et du stress Bonne entente avec les participants et l'intervenant Nombreuses mises en situation qui permettent d'appréhender ses propres difficultés et donnent des clefs pour les résoudre Prise en compte des demandes de chacun"
 
Ecrit le 22/02/2017-18:31 par
5
" Contenu papier indispensable et très bonne animation orale - cas concrets expliqués et décortiqués par le groupe parfait Nouveaux outils et nouvelles méthodes de travail Jeux de rôle intéressants"
 
Ecrit le 22/02/2017-18:31 par
5
" Formation enrichissante qui remet en question notre méthode de travail Retenir le moment de la présentation produit jusqu'au moment ou nous disposons de toutes les informations sur l'entreprise et sur le contact pour être mieux armé et plus efficace ensuite Prendre de nouvelles habitudes Stage personnalisé vivant et instructif Passage devant vidéo (cité plusieurs fois)"
 
5
"Les points forts de la formation : Organisation et gestion du temps Objectifs accessibles et rapidement réalisables J’en retire plus de sérénité Je vais mettre en pratique : les tableaux – la gestion du temps"
 
5
"Les points forts de la formation : Organisation et gestion du temps Objectifs accessibles et rapidement réalisables J’en retire plus de sérénité Je vais mettre en pratique : les tableaux – la gestion du temps"
 
Ecrit le 22/02/2017-18:29 par
5
"J’ai apprécié l’enregistrement des situations en direct avec le client La réécoute, analyse des enregistrements téléphoniques Les jeux de rôle étaient très intéressants et instructifs"
 
Nom : *
- Ce champ est obligatoire
E-mail : *
- Ce champ est obligatoire - Adresse email invalide
Message : *
- Ce champ est obligatoire


Top