Formation : La Vente en Magasin

Voici une vente toute en finesse et expertise. Aider votre client à choisir nécessite  de bien connaitre vos produits, mais aussi de capter rapidement son univers , puis, en quelques questions, comprendre ses besoins ou  désirs, et enfin, s’adapter.

Objectifs

Formation Vente en magasin
  • Augmenter le taux de vente occasionnel
  • Connaitre ou réviser les fondamentaux de la vente Conseil
  • Mieux se connaitre par l’Analyse Transactionnelle
  • Travailler son empathie eet réfléchir à sa pratique
  • Engager son client ou sa cliente dans un processus de décision

Méthodes pédagogiques

  • Tests personnels d’Analyse Transactionnelle : la « couleur » de sa communication
  • Test du charisme, jeux et exercices de présentation
  • Discussions sur les connaissances actuelles des participants, les méthodes employées et leurs résultats
  • Exposés et exercices pratiques sur les techniques, axées sur la compréhension des attitudes et motivations du client
  • Mises en situations filmées sur les différentes étapes de la vente
Guide Pratique inclus dans la formation

Extrait des fiches d'évaluation

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